Iron Mountain nomme Greg McIntosh à la tête de la section canadienne

Brampton – le 24 juin 2014Iron Mountain Incorporated (NYSE : IRM), entreprise offrant des services d'archivage et de gestion de l'information, a embauché Greg W. McIntosh en qualité de vice-président principal et de directeur général d'Iron Mountain Canada. Il succédera à Pierre Matteau, qui prend sa retraite après 17 ans de service à Iron Mountain. Greg McIntosh dirigera la section canadienne d'Iron Mountain, qui fournit des services de gestion de dossiers, de documents et de données de même que de déchiquetage sécurisé à plus de 12,300 clients.

« M. McIntosh apporte avec lui un mélange peu commun de leadership dynamique, de pensée innovatrice et d'expérience en croissance commerciale transformationnelle », a déclaré John « JT » Tomovcsik, vice-président directeur et directeur général de la gestion des documents et de l'information en Amérique du Nord à Iron Mountain. « De nos jours, les clients ne se contentent plus de nous demander de conserver leurs renseignements et de leur permettre d'y avoir accès. De plus en plus, ils recherchent nos conseils et notre leadership intellectuel afin de mieux comprendre la valeur et l'utilité des renseignements pour leur entreprise. Grâce à son expérience très diversifiée, Greg McIntosh jouera un rôle important en favorisant la mise au point des types d'outils et de services dont nos clients ont besoin, ce qui nous permettra d'approfondir notre relation avec nos clients actuels et d'en attirer de nouveaux. »

M. McIntosh arrive de D+H, un fournisseur de solutions technologiques pour les établissements financiers, où il a occupé un certain nombre de postes de direction, le plus récent ayant été celui de vice-président directeur, à la tête des services de gestion des garanties, un secteur se chiffrant à 200 millions de dollars. Auparavant, il avait cofondé Cyence International Inc., un fournisseur de solutions axées sur les services et les logiciels de gestion du cycle de vie à l'intention du secteur des services financiers. Il a par ailleurs déjà occupé le poste de vice-président du financement structuré à CIT/Newcourt Capital et a commencé sa carrière comme comptable principal auprès de KPMG, à Toronto.

« Iron Mountain comprend que ses clients n'ont pas simplement besoin d'un endroit sécuritaire où entreposer leurs renseignements, a expliqué M. McIntosh. J'ai extrêmement hâte de faire partie de cette formidable équipe au sein de laquelle mon expérience de l'élaboration d'outils de gestion de l'information nous permettra de répondre à ces besoins et de faire croître notre entreprise au Canada. »

Greg McIntosh est comptable agréé. Il détient un baccalauréat en mathématiques et une maîtrise en comptabilité de l'Université de Waterloo, en Ontario.

À propos d'Iron Mountain Incorporated
Iron Mountain Incorporated (symbole NYSE : IRM) fournit des services d'archivage et de gestion de l'information de premier plan. Le parc immobilier de la société couvre plus de 6 millions de mètres carrés, regroupe plus de 1,000 installations dans 36 pays, ce qui lui permet de servir sa clientèle avec rapidité et exactitude. Et ses solutions de gestion de dossiers, de données, et de documents, de même que de déchiquetage sécurisé aident les organisations à réduire leurs frais d'entreposage, à se conformer à la réglementation, à se relever d'un sinistre et à mieux se servir de leur information pour en tirer un avantage commercial. La société Iron Mountain, qui a vu le jour en 1951, entrepose et protège des milliards d'actifs informationnels, y compris des documents commerciaux, des bandes de sauvegarde, des fichiers électroniques et des données médicales. Pour en savoir davantage, visitez le site Web de la société à l'adresse www.ironmountain.ca/fr/ca.