Iron Mountain ouvre un nouveau centre d’Archivage de documents à Moncton

MONCTON, le 30 septembre 2015. – La société d'archivage et de gestion de l'information, Iron Mountain Incorporated (NYSE : IRM), a annoncé aujourd'hui l'ouverture d’un nouveau centre d’Archivage situées à Moncton, au 1180, boulevard Saint-George.

Moncton Facility

De gauche à droite: M. Ben Champoux, PDG, 3+ Corporation; M. Charles Léger, Conseiller, Ville de Moncton; M. Serge Imbeault, VP & directeur général, Canada Est/Ouest, Iron Mountain et M. Kevin Silliker, directeur, Développement économique, Ville de Moncton.

La superficie de ces installations, les premières pour l'entreprise dans la province du Nouveau-Brunswick, dépasse les 3 809 m2. On y proposera des services de gestion de l'information aux entreprises locales de Moncton et à l'ensemble du milieu des affaires néo-brunswickois. Ces installations s'ajoutent au réseau d'Iron Mountain qui en compte déjà 67 du même genre réparties au Canada. Globalement, les installations offrent 501 676 m2 d'immeubles servant à l'archivage des documents, à la mise en voûte hors site, au déchiquetage sécurisé et à la numérisation des documents.

« Moncton est reconnue pour être le centre névralgique du commerce dans les Maritimes, et c'était l'endroit idéal pour ouvrir ce type d'installations dont les services profiteront à toutes les entreprises de la province », explique Serge Imbeault, vice-président et directeur général d'Iron Mountain. « Les organisations savent que leurs documents et les renseignements accumulés constituent une source intéressante où puiser pour l'amélioration des affaires et des résultats nets. Réussir à gérer toute cette information est un premier pas essentiel qui permet de prendre conscience de cette possibilité, et nos services se révèlent utiles pour garantir l'accès à l'information et sa protection. Nous avons très hâte de pouvoir servir les entreprises locales et régionales du Nouveau-Brunswick et de jouer un rôle de premier plan pour les aider à atteindre leurs objectifs en matière de gestion de l'information. »

Pour de plus amples renseignements au sujet des services de gestion de l'information qu'offre Iron Mountain, visitez notre site Web à l'adresse www.ironmountain.ca/fr.

À propos d'Iron Mountain
Iron Mountain Incorporated (symbole NYSE : IRM) fournit des services d'archivage et de gestion de l'information de premier plan. Le parc immobilier de la société couvre plus de 6 millions de mètres carrés, regroupe plus de 1 000 installations dans 36 pays, ce qui lui permet de servir sa clientèle avec rapidité et exactitude. Et ses solutions de gestion de dossiers, de données, de documents et de déchiquetage sécurisé aident les organisations à réduire leurs frais d'entreposage, à se conformer à la réglementation, à se relever d'un sinistre et à mieux se servir de leur information. La société Iron Mountain, qui a vu le jour en 1951, entrepose et protège des milliards d'actifs informationnels, y compris des documents commerciaux, des bandes de sauvegarde, des fichiers électroniques et des données médicales. Pour en savoir davantage, visitez le site Web de la société à l'adresse www.ironmountain.ca/fr.