Le défi de la conservation de copies de sauvegarde à long terme « En Anglais »

Webémissions à la demande | 2014-02-27

Vos archives sont-elles conservées sur des bandes magnétiques? Si c'est le cas de votre organisation, vous savez toute la difficulté qui existe à remplir les requêtes de communication et de récupération de l'information. Pour compliquer encore plus les choses, si vous disposez de plusieurs systèmes de sauvegarde, il peut se révéler particulièrement difficile de trouver l'information voulue au moment où vous en avez le plus besoin.

Venez écouter l'expert W. Custis Preston ainsi que Jay Livens d'Iron Moutain qui discuteront des défis posés par la conservation à long terme des copies de sauvegarde. De nombreuses entreprises éprouvent des difficultés à archiver les données efficacement, mais grâce à des procédures améliorées, les professionnels des technologies de l'information parviennent à ce qui suit:

  • regrouper les répertoires de copies de sauvegarde existants afin de rendre plus efficaces les recherches parmi toutes les données archivées;
  • éliminer les coûts associés à la gestion de plusieurs systèmes existants de sauvegarde;
  • gérer en toute confidentialité les politiques de conservation et conserver toutes les données utiles et éliminer l'information dont vous n'avez plus besoin.

Aucun souci si vous ne pouvez pas y participer, tous les abonnés recevront un lien vers l'enregistrement de la présentation.

> Pour en savoir plus