Amélioration de l'expérience client au moyen de la gestion des communications et des documents « En Anglais »

Regardez la wébémission à la demande au cours de laquelle la société Strategy Meets Action fait état des résultats d'une enquête menée récemment sur la façon dont les assureurs tirent parti des communications avec les clients et de la gestion des documents et du contenu pour améliorer l'expérience client. L'enquête porte sur tous les principaux secteurs du domaine de l'assurance, qu'il s'agisse des communications entrantes (voix, papier et électronique), de la création et de la gestion de la correspondance et des documents, ou des communications sortantes (papier, gestion des documents, et livraison électronique). Tous les assureurs, les réassureurs, les agents et les courtiers sont invités à participer.

Le webinaire est animé par Mark Breading, associé de SMA, et par un panel d'experts du domaine de l'assurance, réunissant Mark J. Schwob, gestionnaire principal des systèmes de gestion du marketing et des ventes, HealthPartners, Inc. and Mark H. Ewert, vice-président directeur, trésorier et directeur de l'exploitation, Partners Mutual Insurance Company. Réunissant un ensemble de participants du monde des affaires et des technologies d'information, y compris des secteurs du service à la clientèle, des centres d'appels et des réclamations, qui ont participé directement à un projet de communications avec les clients ou de gestion de documents.

Au cours de ce webinaire, nous discuterons des résultats d'une enquête portant sur les sujets suivants:

  • les moteurs de croissance amenant l'investissement en matière de communications avec la clientèle et de gestion du contenu;
  • l'approche des assureurs en matière de solutions technologiques pour la gestion du contenu d'entreprise et de la clientèle;
  • la projection des investissements en technologie en 2014 et au-delà;
  • les éléments de projet sur lesquels mettre l'accent en fonction des principaux secteurs d'activité, des tailles des entreprises et des domaines fonctionnels;
  • le rôle des systèmes d'administration des politiques applicables aux documents des clients;
  • la conversion du papier au numérique en marche dans le secteur.

Animateur:
Mark Breading
Associé, Strategy Meets Action

Strategy Meets Action est un cabinet de conseils stratégiques offrant un mélange unique de services-conseils, de recherche et de consultation par projet tant aux compagnies d'assurance qu'aux fournisseurs de solutions. Mark Breading est reconnu pour sa perspective sur l'emploi novateur de la technologie dans le domaine des assurances et sur l'avenir de ce secteur. Il dirige le programme de recherche au cabinet SMA, et possède une connaissance et une expérience exceptionnelles dans tous les aspects des technologies et des solutions avancées qui procurent une valeur ajoutée dans l'ensemble d'une organisation du monde de l'assurance : qu'il s'agisse des données et de l'analyse, des communications avec les clients, de la gestion du contenu d'entreprise ou des technologies mobiles.

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