Les étapes essentielles à une utilisation sûre des services infonuagiques « En Anglais »

Webémissions à la demande | 2014-03-27

Aujourd'hui, plus de 85 pour cent des nouveaux logiciels sont programmés pour fonctionner dans le nuage informatique.* Pourtant, 79 % des fournisseurs de logiciels-services (SaaS) ne sont pas en mesure de garantir le fonctionnement continu de leurs applications aux abonnés.** L'arrivée du logiciel-service a entraîné de nombreux changements dans la façon dont il faut se préparer à toutes les éventualités touchant l'acquisition d'applications, si on compare à la situation qui avait cours avec les logiciels installés sur place.

Écoutez Frank Bruno d'Iron Mountain alors qu'il discute des défis associés à la protection des applications et des données de logiciels-services. Dans cette présentation, les sujets suivants seront abordés:

  • les notions de base sur les logiciels-services;
  • la planification des mesures d'urgence;
  • l'évaluation des risques;
  • les plans possibles;
  • le fonctionnement continu de l'application;
  • les éléments favorisant la continuité;
  • les garanties contre les défaillances;
  • la prochaine étape : la création d'un plan.

Participez à cette séance afin d'en apprendre davantage sur la planification des mesures d'urgence pour les logiciels-services. Toutes les personnes inscrites recevront un lien menant à l'enregistrement de la présentation.

Sources:
*Rapport annuel d'IBM, 2013
**Softletter Research, 2013 Softletter SaaS Report.

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