Iron Mountain aide les entreprises à réduire l'inefficacité, les risques et les couts associés à la gestion de leurs données physiques et numériques.

Nos solutions de gestion de l'information permettent à votre entreprise ou à votre groupe de protéger ses renseignements et d'en tirer le meilleur parti, en plus d'optimiser ses activités commerciales et de s'assurer d'une récupération, d'une conformité et d'une divulgation irréprochables.

La société Iron Mountain, qui a vu le jour en 1951, gère aujourd'hui des milliards d'actifs informationnels, notamment des pièces commerciales, des fichiers électroniques, des données médicales et des courriels, pour le compte d'entreprises du monde entier.

Et ce sont des entreprises de tous les grands secteurs d'activité et de toutes les tailles, dont plus de 95 % de celles qui figurent au palmarès Fortune 1000 et plus de 85 % de celles qui figurent sur la liste FTSE 100, qui font appel à Iron Mountain pour la gestion de leur information.

Nous assurons aujourd'hui la protection et la consultation contrôlée de documents papier occupant plus de 12 millions de mètres cubes, de 10 milliards de courriels, de 65 millions de bandes de sauvegarde, de 2,5 millions d'ordinateurs personnels et de 20 000 serveurs, et la liste ne cesse de s'allonger.

Nous conservons en lieu sûr des objets historiques et des trésors culturels parmi les plus précieux au monde, ainsi que des documents commerciaux et des dossiers médicaux. Pour bien protéger tous ces renseignements et les rendre accessibles, nous employons 21 000 professionnels à l'échelle mondiale et gérons une infrastructure inégalée qui regroupe plus de 1 000 installations, 10 centres informatiques et 3 500 véhicules.

Nos installations hautement sécurisées, notre personnel trié sur le volet, une chaîne de possession ininterrompue et nos normes garantissent que vos données se trouvent constamment en bonnes mains.

Visitez la section Ce que nous faisons du site Web afin d'en apprendre davantage au sujet de notre panoplie de services de gestion de l'information.