PRISM International

Iron Mountain est membre de nombre d'associations de l'industrie afin d'être toujours au fait des plus récentes normes, des pratiques exemplaires et de la technologie de pointe dans son domaine. De plus, sa participation aux activités collectives de l'industrie lui permet de progresser constamment et de remplir son rôle de chef de file auprès des entreprises qui cherchent à mieux gérer leurs renseignements et à les protéger.

PRISM International (Professional Records & Information Services Management) est l'un de ces organismes jouant un rôle primordial dans le domaine de la gestion des renseignements commerciaux. Il regroupe des fournisseurs tels qu'Iron Mountain qui offrent à leurs clients des services de protection, d'accès, de conservation, d'entreposage et d'élimination de documents physiques et numériques. Iron Mountain est fière de compter parmi les membres fondateurs de cet organisme sans but lucratif, constitué au début des années 80.

Cette année, Neal Goldman, vice-président aux relations avec l’industrie d'Iron Mountain, a été élu président de l'Association. Cumulant déjà presque 30 ans d'expérience en gestion de l'information, M. Goldman est membre de PRISM depuis 1989. Au cours de cette période, il a occupé plusieurs postes au sein de l'Association, notamment à titre de vice-président et de président du comité des relations avec les gouvernements. Sous sa gouverne, PRISM s'emploiera à élargir son effectif à l'échelle mondiale et à s'assurer que ses membres demeurent bien au fait de la réglementation qui ne cesse d'évoluer et qui touche notre industrie.