Rationnalisez vos Processus Relatifs aux comptes Fournisseurs

Télécharger le PDF

FAITS DE L’INDUSTRIE :

55 % des entreprises reçoivent encore plus de 80 % de leurs factures en format papier.

– Paystream Advisors. IWA Adoption Benchmarking Survey Report. 2009.

Les Répercussions Sur Votre Entreprise

  • Devoir gérer une montagne de papiers mène souvent à la perte ou à la copie des factures, à une augmentation des couts d'entreposage et à de longs délais d'acheminement.
  • Quand les factures prennent des jours avant de se rendre à la bonne personne, les paiements sont retardés et vos résultats en souffrent.
  • Être débordé par le papier augmente le risque de recevoir des amendes et d’encourir d'autres pénalités quand les documents des comptes fournisseurs ne sont pas à portée de main lors d’une vérification.

Et si vous pouviez...

  • Réduire la quantité de papier nécessaire au bon fonctionnement de vos processus relatifs aux comptes fournisseurs?
  • Résoudre rapidement les conflits des vendeurs en ayant les bonnes informations sous la main?
  • Minimiser les éventuels retards de paiements, amendes, vérifications échouées et bien plus encore?

avec la solution pour les comptes fournisseurs d'Iron Mountain, vous serez en mesure de rationnaliser les processus relatifs aux comptes fournisseurs et de mettre les factures à disposition, à l'endroit et au moment où vous en avez besoin. Votre processus de gestion des factures gagnera en efficacité grâce à un document breveté Des technologies de conversion et d'entreposage électronique qui vous aideront à contrôler en toute sécurité des volumes importants de reçus et factures, à trouver plus rapidement ce dont vous avez besoin et à accélérer les délais de traitement.

Simplification Des comptes Fournisseurs

Les services de conversion de documents d'Iron Mountain sont au cœur de cette solution – Des programmes d'imagerie souples que vous pouvez utiliser pour numériser les factures et autres documents en lien avec les comptes fournisseurs, et ce, de la manière qui vous convient.

Vous pouvez balayer vos documents dès le départ de manière à numériser vos factures avant même qu'elles arrivent à votre site. De cette manière, vous éliminez la saisie des données et les erreurs de frappe, ce qui vous permettra d'augmenter l'exactitude et de réduire les couts.

Sinon, vous pouvez numériser vos factures à la fin, une fois qu'elles sont traitées sur site. Vous pouvez envoyer vos documents relatifs aux comptes fournisseurs à Iron Mountain afin que nous les numérisions et que nous les téléchargions dans un système d'archivage d'images hébergé, tel que le Digital Record centermc for images (centre des dossiers numériques) d'Iron Mountain.

Intégré au cœur de votre solution, ce système d'archivage d'images électronique par entiercement de logiciels-services tire profit de la puissance de l'informatique en nuage afin de vous fournir un accès en ligne rapide à tous vos fichiers numériques. Avec ce répertoire numérique, vous serez en mesure de trouver immédiatement les documents dont vous avez besoin pour répondre aux demandes des vérificateurs et des clients, ce qui vous permettra de réduire le risque de recevoir des amendes pour cause de documents perdus ou égarés.

En outre, vous bénéficierez de l'expertise d'Iron Mountain, de ses pratiques exemplaires avérées et de sa technologie brevetée, ce qui garantira la sécurité et l'intégrité de vos dossiers électroniques et physiques. Ces mesures rigoureuses de continuité de la possession soutiennent l’efficacité et la sécurité de votre programme. Elles vous aident à diminuer les couts et à améliorer la protection et l’accessibilité de vos dossiers financiers importants.