CONTRÔLEZ VOS ENQUÊTES PRÉALABLES

Télécharger le PDF

Défis Commerciaux

Depuis fort longtemps, les services juridiques d'entreprises comme la vôtre ont coutume de confier les enquêtes préalables à un avocat extérieur, qui externalise ensuite la plupart des processus et technologies à des fournisseurs indépendants. Les divers transferts inhérents à ce modèle compliqué sont sources d'incohérences, ce qui vous empêche d'atteindre facilement des niveaux adéquats de prévisibilité, de responsabilité et de standardisation.

Votre entreprise a donc la lourde responsabilité de faire des enquêtes préalables un processus clairement défini, simplifié et reproductible. Et pourtant, la quantité de papier, de médias de sauvegarde et de documents numériques à gérer ne cessant d'augmenter, il peut devenir réellement compliqué de trouver les ressources nécessaires pour répondre aux demandes liées aux litiges sans générer d'inefficacité ni introduire de couts et de risques très importants au cours du processus.

Contrôlez Vos Enquêtes Préalables

Une assistance consolidée et défendable en matière de litiges et d'enquêtes préalables

FAITS DE L’INDUSTRIE :

De 621 880 $ à 2 993 567 $
C'est là le cout moyen d'une enquête préalable.

Civil Justice Reform Group, Lawyers for Civil Justice, U.S. Chamber Institute for Legal Reform. Litigation Cost Survey of Major Companies. Mai 2010.

LES RÉPERCUSSIONS SUR VOTRE ENTREPRISE

  • Plus le nombre de fournisseurs dont vous dépendez en cas d'enquête préalable est important, plus les risques de commettre des erreurs, de générer de l'inefficacité et d'engager des couts imprévus durant le processus sont élevés.
  • Chaque fois qu'un document est transféré entre différentes entités, vous courrez le risque de compromettre la chaine de possession, mettant alors en péril la sécurité des informations délicates et augmentant le risque d'altérer les preuves.
  • Le volume d'informations à gérer sur divers formats et médias ne cessant d'augmenter, il devient très compliqué de trouver les documents nécessaires rapidement.

ET SI VOUS POUVIEZ…

  • gérer de manière prévisible les enquêtes préalables afin de respecter votre budget et de réduire les couts des fournisseurs et des avocats externes?
  • limiter les risques liés aux processus et actions juridiques en faisant des enquêtes préalables un processus défendable et reproductible?
  • améliorer la prise de décision juridique en développant des stratégies de gestion de cas afin de mieux conclure un accord ou intenter une action en justice?

Les Services de divulgation d’Iron Mountain constituent un ensemble de produits et de services, notamment :

  • des conseils sur la préparation en matière de litige;
  • des services de conversion de documents;
  • de la restauration de bandes;
  • des plateformes d’examen de divulgation de documents électroniques.

Les Services de divulgation d’Iron Mountain vous aideront à administrer votre divulgation en :

  • éliminant le temps perdu;
  • tirant parti de vos avocats;
  • respectant toujours la chaine de possession.

SERVICES DE DIVULGATION DE BOUT EN BOUT

Avec Iron Mountain ConnectMC, un portail en ligne de libre-service, vous pourrez trouver, récupérer et organiser rapidement l’information potentiellement pertinente entreposée à une installation d’Iron Mountain. Nos gestionnaires de projets chevronnés vous aident à dégager l’information la plus pertinente afin de réduire énormément les ensembles de données en début de processus et de permettre des économies considérables en couts d’imagerie et en temps de révision par les avocats.

Et lorsque vous êtes tenu de fournir de l’information en format électronique, nos Services de conversion de documents vous offrent un processus unique pour numériser et gérer l’information qui pourrait être pertinente. Vos documents convertis seront codés à l’aide de méthodes objectives, bibliographiques et subjectives et seront regroupés, puis marqués par le système Bates et édités. Nous transmettrons ces documents à n’importe laquelle de vos plateformes de révision ou à l’une des meilleures plateformes de révision de l’un de nos partenaires stratégiques.

Grâce à notre réseau mondial complet de centres de gestion de documents et d’imagerie, votre information est souvent traitée là où elle se trouve. Toutefois, si des services d’imagerie ou de restauration de bandes demandent à ce que vos documents et médias de sauvegarde soient déplacés entre vos bureaux et les installations d’Iron Mountain, votre information sera protégée par InControl d’Iron MountainMC. Avec ses mesures de sécurité brevetées, son suivi détaillé et des processus vérifiables, InControl vous garantit une chaine de possession continue pour les médias en transit.

En outre, en cas de problème d’ordre juridique ou d’une demande de divulgation, vous profiterez tout au long du processus de l’encadrement reconnu des services-conseils d’Iron Mountain offerts par des professionnels qui connaissent bien la préparation et les mesures en matière de litige et votre programme de gestion de l’information en place.