Facturation électronique d’un bout à l’autre

Télécharger le PDF

Et Si Vous Pouviez…

  • Convertir vos factures papier et reçus en format électronique, avant même qu’ils n’entrent dans votre immeuble, afin de les traiter, de les acheminer, de le chiffrer, de les récupérer et de les approuver facilement.
  • CContrôler les dépenses en ne payant que les services
  • Minimiser les éventuels retards de paiements, amendes, vérifications échouées et bien plus encore.
  • Intégrer des processus de facturation électronique facilement avec vos systèmes de PRE.

Défi Commercial

Étant donné l’économie turbulente d’aujourd’hui, votre organisation est poussée à améliorer ses processus de manière à favoriser l’efficacité de ses activités. Pourtant, vos modes de distribution et de gestion des documents des comptes fournisseurs sont toujours basés sur des processus complexes manuels sur papier qui minent la productivité et affectent vos résultats.

Si votre organisation ressemble à la plupart, le déroulement de vos tâches relatives aux comptes fournisseurs est ralenti par les factures papier et comporte des risques concernant la saisie de données manuelle qui peut porter à confusion et à une mauvaise visibilité de l’état des factures. En outre, ces processus longs et favorisant les erreurs font en sorte que vous devez vous occuper des goulots d’étranglement opérationnels, notamment la recherche et la création à nouveau de dossiers perdus ou déplacés, ce qui empêche des ressources importantes de travailler à des initiatives plus importantes.

Les Répercussions Sur Votre Entreprise

  • L’absence d’automatisation se traduit souvent par des factures perdues ou en double, ce quirallonge les délais d’acheminement et les processus d’approbation.
  • Quand les factures prennent des jours avant de se rendre à la bonne personne, les paiements sont retardés et vos résultats en souffrent.
  • Être débordé par le papier augmente le risque de recevoir des amendes et d’autres pénalités financières quand les documents des comptes fournisseurs ne sont pas à portée de main lors d’une vérification.

Avec la solution de factures électroniques d’Iron Mountain, vous serez en mesure de transformer vos comptes fournisseurs en un processus rationalisé, sans utiliser de papier. En utilisant la puissance de l’infonuagique, vous pouvez avoir accès à cette solution SaaS (Software-as-a-Service) de partout à l’aide d’un navigateur. Vous obtenez l’automatisation dont vous avez besoin pour normaliser le flux des tâches, améliorer le contrôle, augmenter la transparence, réduire les couts et diminuer les temps de cycle.