Gouvernance de l'information dans un cabinet d'avocats

Découvrez des stratégies facilitant l'adoption et la mise en œuvre d'une politique de gouvernance de l'information dans un cabinet d'avocats

L'adoption d'une politique efficace de gouvernance de l'information est devenue indispensable pour la conformité et la gestion des risques dans un cabinet d'avocats. Apprenez à intégrer efficacement la gouvernance de l'information aux activités quotidiennes d'un cabinet d'avocats.

  1. Filtrer par
Information Security Framework
Sommaire exécutif du Colloque de 2013 sur la gouvernance de l'information dans les cabinets d'avocats

Sujets: Gouvernance de l'information dans un cabinet d'avocats

L'adoption d'une politique efficace de gouvernance de l'information (IG) est devenue indispensable dans les cabinets d'avocats. Les clients demeurent extrêmement intéressés par la façon dont les cabinets gèrent le traitement de leur information à la lumière des obligations croissantes régissant la gestion de l'information nominative et des renseignements médicaux personnels. En raison de l'utilisation accrue d'appareils mobiles par les avocats pour accéder à l'information et de l'augmentation des cyberattaques, il est devenu plus complexe d'assurer la sécurité de l'information.