Et si vous pouviez récupérer des heures productives à consacrer à votre entreprise au lieu de les passer à des questions de sauvegarde et de récupération?

Il est essentiel pour votre entreprise de protéger les données sensibles stockées sur vos ordinateurs PC, Mac et vos portables, surtout celles qui sont très éloignées de votre centre informatique. Vous désirez prévenir la perte de données, éviter d'avoir à éteindre des feux ou à gérer des rétablissements fastidieux qui gaspillent des ressources précieuses en TI. Obtenez un devis gratuit »

Défis pour l'entreprise

La perte des données des ordinateurs et des portables entrave la productivité de votre entreprise et détourne des ressources précieuses en TI des initiatives stratégiques qui font croître votre entreprise. Vous devez avoir l'assurance que les données des ordinateurs et des portables de votre organisation sont sauvegardées automatiquement au moyen d'une solution simple, sécuritaire et fiable, et que, le temps venu, vous les récupérerez rapidement.

Solution pour l'entreprise

Il vous faut éliminer le fardeau de la sauvegarde des données d'ordinateurs de bureau et de portables et réduire le délai de rétablissement. Optez pour la solution proposée par Iron Mountain. La sauvegarde des données de PC d'Iron Mountain avec LiveVault Connected allégera le fardeau de la protection des données et assurera la reprise rapide des activités et la sécurité rigoureuse dont votre entreprise a besoin.

Choisir Iron Mountain vous procure un grand nombre d'avantages:

  • Sauvegarde automatique : sauvegarde rapide des données qui ne perturbe pas les activités ni ne requiert l'intervention des utilisateurs ou des TI. Les sauvegardes ont lieu pendant que les utilisateurs travaillent alors que le contrôle centralisé des données des ordinateurs reste entre les mains des TI.
  • Récupération rapide : les utilisateurs récupèrent leurs propres données dans un portail Web sécurisé ou exécutent une reprise au point de contrôle système sans intervention des TI, en tout temps et partout.
  • Réduction du volume de données et des déduplications brevetée : réduisez considérablement les coûts en diminuant de jusqu'à 85 % les besoins de stockage.
  • Extensibilité inégalée : vous pouvez stocker l'information de 10 000 ordinateurs sur une seule paire de serveurs de centre informatique à l'aide d'un seul outil centralisé.
  • Sauvegarde en ligne en mode infonuagique : les données sont cryptées à la source, en transit et une fois stockées au moyen du chiffrement AES 128 bits et sont archivées dans une installation hors site hautement sécuritaire d'Iron Mountain.
  • Trois options de service : abonnement, logiciel sous licence ou formule hybride combinant le service et le logiciel.
  • Classification des données à communiquer : trouvez rapidement toutes les données pertinentes dans vos portables et ordinateurs et réduisez le nombre de données à examiner pour des questions de conformité et de litige.

Aujourd'hui, trois millions d'ordinateurs et de portables sont protégés au moyen de notre solution de sauvegarde en ligne simple, mais puissante.

Lorsque vous optez pour Iron Mountain, vous aurez la certitude de trouver ce dont vous avez besoin quand il vous le faut, de réduire les temps d'arrêt et de reprendre rapidement vos activités, car votre entreprise en dépend.

Environnements pris en charge

Les systèmes d'exploitation compatibles sont les suivants:

Environnements Microsoft:

  • Microsoft Windows Vista®
  • Microsoft Windows® 2000 Professional
  • Microsoft Windows® XP
  • Microsoft Windows® XP Tablet PC Edition
  • Microsoft Windows® XP Professional
  • Microsoft® Windows 7

Environnements Apple Mac:

  • Mac® OS X Version 10.4
  • Mac® OS X Version 10.5
  • Mac® OS X Version 10.6

Fonctions additionnelles de continuité du courriel et de communication de documents.

En qualité d'utilisateur, tirez des avantages supplémentaires grâce à des fonctions avancées permettant de séparer la sauvegarde des courriels et des pièces jointes, ce qui améliore grandement la recherche de documents à communiquer.