Soyez prêt pour la communication de documents et les recours en justice.
En toutes circonstances.

NOUS POUVONS VOUS AIDER DE DIVERSES FAÇONS :

  • Vous pourrez convertir les dossiers physiques au format numérique;
  • Vous pourrez stocker vos données en toute sécurité et en vue de la communication de documents;
  • Gagnez du temps et réalisez des économies grâce à un partenaire expérimenté.

La mise en place du personnel, des processus et de la technologie appropriés pour répondre efficacement aux demandes en matière de litiges est devenue une question primordiale ces dernières années, surtout dans un contexte où les coûts, les enjeux et la fréquence des activités de divulgation ne cessent de croître.

Réduisez vos coûts de communication de documents, améliorez la conformité et réduisez la complexité grâce aux services de communication de documents d'Iron Mountain. Cette suite complète de services et de produits aidera votre entreprise à repérer, à organiser, à préparer, à numériser et à soumettre rapidement et efficacement les documents physiques exigés en cas de litige.

Nos services de communication de documents simplifient les processus de cueillette, d'organisation, de numérisation, de codage, d'hébergement et de livraison, tout en assurant une solide chaîne de possession garante de sécurité et de responsabilité à toutes les étapes. De plus, dans bien des cas, vos documents n'ont même pas à quitter nos installations et risquent donc moins d'être perdus ou égarés, ce qui accroît leur sécurité et réduit les coûts. C'est très rassurant!

Une seule source pour toutes les communications de documents :

  • Services de conversion de documents – service de numérisation abordable se limitant aux dossiers dont vous avez besoin
  • Services de restauration de données
 – restauration rapide et efficace et accès aux données stockées sur un support de sauvegarde dans notre système d'archivage numérique sécurisé pour les demandes de communication de documents qui sont en suspens.
  • Services d'experts-conseils – conseils éclairés qui vous orienteront dans tous les aspects du cycle de vie de la gestion de l'information et des documents, notamment pour établir des calendriers de conservation, choisir les documents les plus importants et créer des processus de réponse aux demandes de communication.