Entreposez vos données en toute sécurité en vue de la communication de documents

Nous pouvons vous aider de diverses façons:

  • Conversion des dossiers physiques au format numérique
  • Vous pourrez stocker vos données en toute sécurité et en vue de la communication de documents;
  • Gagnez du temps et réalisez des économies grâce à un partenaire expérimenté.

Il n'en tient qu'à votre entreprise de faire en sorte que la communication de documents soit un processus bien défini, simplifié et reproductible. Par ailleurs, comme la quantité de documents papier, de copies de sûreté et de documents numériques à gérer ne cesse d'augmenter, il peut devenir difficile de trouver rapidement les ressources nécessaires pour répondre aux exigences en cas de litige sans que les coûts, les risques et les inefficacités liés au processus ne soient trop importants. Obtenez un devis gratuit »

Avec les services de restauration de données d'Iron Mountain, vous pouvez vous attaquer de front aux difficultés et avoir l'esprit tranquille, sachant que toutes les copies de sûreté, les documents papier et les documents numériques sont à l'abri et géré selon des pratiques exemplaires éprouvées. Cette solution clé en main vous donne la possibilité de repérer rapidement des données qui seront peut-être pertinentes et de restaurer (et trouver) de façon efficace les données dont vous avez besoin, ce qui vous permet d'être prêt aux futures demandes de communication de documents.

Ce service nous permet d'une part de fouiller de façon efficace et précise votre support électronique, et d'autre part d'éliminer les données en double et d'indexer tous les dossiers restaurés. Nous pouvons ensuite les conserver dans nos archives numériques protégées mais accessibles ou, si vous préférez, nous pouvons vous les livrer pour que vous les conserviez vous-même dans le format qui vous convient – vous avez ainsi un accès total à vos renseignements sur la communication de documents à la demande, et c'est vous qui êtes aux commandes.

Grâce aux services de restauration de données :

  • L'information sous forme de courriels, de pièces jointes et autres métadonnées importantes est visée par les activités de recherches et de récupération.
  • Vous obtenez un suivi et la consignation des activités des utilisateurs pour savoir qui a eu accès aux documents électroniques restaurés et à quel moment.
  • Vous pouvez assurer la sécurité de vos documents au cours des procédures judiciaires en adaptant les divers niveaux d'accès afin de définir ou de limiter l'accès à certains renseignements.