Conversion des dossiers physiques au format numérique

Nous savons tous que le monde entier est en voie de passer des documents physiques aux documents numériques. Mais quels documents est-il le plus avantageux de convertir du point de vue du cycle de vie de ceux-ci? Et quelle méthode est la plus économique et la plus efficace? Obtenez un devis gratuit »

La conversion de documents est perçue comme coûteuse, ce qui la rend difficilement justifiable. Il n'est effectivement pas avantageux de convertir des documents au format numérique uniquement pour éviter les coûts d'entreposage alors que vous consulterez à peine 1 % des documents ainsi convertis. Pourtant, les entreprises d'aujourd'hui se doivent d'effectuer la conversion de documents papier au format numérique pour demeurer efficaces et concurrentielles.

Les services de conversion de documents d'Iron Mountain vous aident à concevoir et à bâtir un nouveau programme de numérisation qui simplifiera l'entreposage, la consultation et la gestion des documents de votre entreprise tout en réduisant vos coûts et votre stress. Vous pouvez mettre en œuvre un nouveau programme de numérisation ou revoir la conception de votre programme actuel. Nous assurerons la maîtrise des coûts en ne numérisant que les documents nécessaires.

Numérisation et conversion de documents

  • Numérisation judicieuse : retrouvez ce dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin
  • Solutions informatisées s'intégrant au déroulement actuel de vos opérations
  • Mise en œuvre rapide
  • Possibilité de conversion sur place or hors site
  • Conversion de documents antérieurs – conversion en vrac de données existantes
  • Conversion de nouveaux documents – conversion de toutes les nouvelles données à partir d'une date précise
  • Numérisation à la demande – conversion de chaque donnée à la demande

En adoptant la conversion de documents, vous profitez des avantages que procurent une chaîne de possession améliorée, une relation avec un fournisseur unique et un programme rentable de gestion des documents.