Backfile and Day Forward Document Imaging

Document conversion has a reputation for being expensive and difficult to cost-justify. The numbers just don’t work when you convert documents to digital purely to avoid storage costs when you will view only 1%. Yet, the conversion from paper to digital is critical in business today to remain efficient and competitive. Get a Free Quote »

As the global authority on information management and a leading provider of document imaging solutions, Iron Mountain’s team of trusted experts is dedicated to working with you to provide convenient, fully searchable access to key documents while ensuring security, compliance and cost-effectiveness.

Iron Mountain can help you establish a fast, efficient process for the bulk conversion of existing records to electronic form, increasing accessibility and reducing—or even eliminating—onsite storage requirements with our Backfile Document Imaging Services.

For converting newly created documents to electronic form—both to streamline your workflow and to minimize future storage requirements and costs—our experts can help you establish a convenient, cost-effective conversion process that integrates smoothly with your existing business processes and supports your records retention schedule with Day Forward Imaging. Our Discovery Services will also streamline your ability to collect and organize the documents you need to respond to litigation and discovery requests.

All of the scanned records can be stored in an Iron Mountain hosted image archive, such as our Digital Record Center® for Images, or on your organization’s own electronic document management (EDM) system.

Iron Mountain’s Imaging Solutions make the conversion of your existing records to a digital format an affordable, efficient and strategically sound decision.

Numérisation de documents antérieurs et de nouveaux documents

La conversion de documents est perçue comme coûteuse, ce qui la rend difficilement justifiable. Il n'est effectivement pas avantageux de convertir des documents au format numérique uniquement pour éviter les coûts d'entreposage alors que vous consulterez à peine 1 % de l'information numérisée. Pourtant, la conversion de documents papier au format numérique est essentielle aujourd'hui pour que les entreprises demeurent efficaces et concurrentielles. Obtenez un devis gratuit »

Spécialistes mondiaux dans le domaine de la gestion de l'information et fournisseurs de premier plan de solutions de numérisation de documents, les experts de confiance d'Iron Mountain se sont engagés à collaborer avec vous pour vous procurer un accès pratique aux documents clés ainsi que toutes les fonctions de recherche connexes sans compromettre pour autant la sécurité, la conformité et la rentabilité.

Les services de numérisation de documents antérieurs d'Iron Mountain peuvent vous aider à mettre en place un processus rapide et efficace de conversion massive des documents existants au format électronique, qui améliorera l'accessibilité de votre information et réduira, voire éliminera, vos besoins d'entreposage.

Si vous désirez convertir des documents nouvellement créés au format électronique tant pour simplifier le déroulement de vos opérations que pour réduire vos besoins et vos coûts futurs d'entreposage, nos experts peuvent vous aider à mettre en place un processus pratique et économique de conversion, soit nos services de numérisation de nouveaux documents, qui s'intégrera harmonieusement aux processus opérationnels existants et tiendra compte de votre calendrier de conservation des documents. Nos services de communication de documents simplifieront aussi la cueillette et l'organisation des documents nécessaires pour répondre aux requêtes entourant un litige ou aux demandes de divulgation.

Tous les documents numérisés peuvent être stockés dans un système d'archivage d'images hébergé d'Iron Mountain, par exemple, notre service Digital Record CenterMD pour l'archivage numérique, ou votre propre système de gestion électronique de documents (GED).

Grâce aux solutions de numérisation d'Iron Mountain, la décision de convertir vos documents existants au format numérique est désormais abordable, efficace et judicieuse sur le plan stratégique.