Image On Demand™

Not every paper document needs to be converted to a digital format, stored electronically and accessed regularly. With that in mind, Iron Mountain developed Image On Demand™, a flexible, document-imaging solution designed to provide fast access to the documents you need when you need them. Get a Free Quote »

As you manage your wide array of information, it's often unnecessary and costly to scan and electronically store every one of your existing documents. Image On Demand™provides cost-effective conversion solutions for paper-based documentation that have low retrieval needs. You can outsource your complete document library, and through our team of trusted experts, get your specific documents retrieved, scanned and made available to you—quickly. With this pay-as-you-go service, you will reap immediate and long-term reductions in cost and risk, regardless of your evolving information challenges.

Image On Demand allows your organization to:

  • Outsource your complete document library to Iron Mountain for long-term reduction in cost and risk, regardless of your information challenges
  • Retrieve, scan and make documents available on-demand for rapid access
  • Reduce scanning and storage costs by only scanning what you need, when you need it
  • Order documents online using the Iron Mountain Connect™portal
  • Receive images by email, direct upload to your image archive or to the Digital Record Center™ for Images
  • Protect sensitive documents with multiple layers of security
  • Enable quick implementation and deployment, with little or no capital outlay
  • Meet discovery challenges and contain costs with our Discovery Services

Flexible image retrieval options

Once a document is scanned, you can choose to access it via a secure FTP site, have it emailed as a securely encrypted hyperlink or email attachment, or have it securely hosted—with anytime access—via our hosted image archive, the Digital Record Center for Images. If your organization has an existing electronic document management (EDM) system, we can also transfer images there for immediate uploading and access.

Image On Demand was created to make document imaging and access work for you efficiently and cost-effectively.

Numérisation à la demande

Ce ne sont pas tous les documents papier qui doivent être convertis au format numérique, stockés sous forme électronique et consultés fréquemment. C'est dans cette optique qu'Iron Mountain a mis au point le service de numérisation à la demande, une solution souple de numérisation des documents conçue pour offrir un accès rapide aux documents dont vous avez besoin, lorsque vous en avez besoin. Obtenez un devis gratuit »

Comme vous devez gérer un large éventail de renseignements, il est souvent inutile et coûteux de numériser et de stocker sous forme électronique tous les documents existants. Numérisation à la demande offre des solutions économiques pour la conversion des documents papier qui ne sont pas souvent consultés. Vous pouvez nous confier toute votre bibliothèque de documents et, par l'intermédiaire de notre équipe d'experts de confiance, demander à récupérer, à numériser et à consulter certains documents, ce qui peut être fait rapidement. Grâce à ce service facturé à l'utilisation, vous bénéficierez de réductions immédiates et à long terme au chapitre des coûts et des risques, quels que soient les nouveaux défis qui se présenteront en matière d'information.

Numérisation à la demande permet à votre organisation:

  • de confier à Iron Mountain toute votre bibliothèque de documents et de bénéficier ainsi d'une réduction à long terme des coûts et des risques, quels que soient les nouveaux défis qui se présenteront en matière d'information;
  • de récupérer et de numériser des documents et de rendre ceux-ci rapidement accessibles à la demande;
  • de réduire vos coûts de numérisation et d'entreposage en ne numérisant que les documents dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin;
  • de demander des documents en ligne par l'intermédiaire du portail Iron Mountain ConnectMC;
  • de recevoir des images par courriel, d'acheminer les images téléchargées à vos archives d'images ou au Digital Record CenterMD pour l'archivage numérique;
  • de protéger vos documents de nature délicate grâce à plusieurs couches de sécurité;
  • d'accélérer la mise en œuvre et le déploiement moyennant des dépenses minimes ou nulles;
  • de régler certaines difficultés liées à la communication de documents et de réduire les coûts grâce à nos services de communication de documents.

Options souples de récupération d'images

Une fois qu'un document est numérisé, vous pouvez y accéder par l'intermédiaire d'un site FTP sécurisé, le recevoir par courriel sous forme d'hyperlien chiffré ou de pièce jointe ou l'héberger en toute sécurité et y accéder en tout temps au moyen du Digital Record Center pour l'archivage numérique, qui est notre système d'archivage d'images hébergé. Si votre entreprise est dotée d'un système de gestion électronique de documents (GED), nous pouvons également transférer vos images dans votre système; vous pourrez alors les télécharger et les consulter sur-le-champ.

Les services de numérisation à la demande ont été créés pour améliorer l'efficacité et le rapport coût-avantage de la numérisation et de la consultation des documents.