Document Management Workflow Consulting

Does your document management workflow work for you? Each year, businesses turn to Iron Mountain’s trusted consultants to evaluate their processes, recommend customized strategies and implement solutions that streamline the management of their physical and digital information. Get a Free Quote »

Working closely with your records management staff, Iron Mountain’s document management workflow consultants develop strategies that help you to:

  • Streamline core business processes
  • Reduce document management costs and complexity
  • Improve customer service
  • Increase the productivity of your professional staff
  • Enhance adherence to compliance requirements

Starting with a detailed evaluation of your document management environment, our team compares your current workflows to industry best practices and performs an objective, detailed cost analysis. We use this information, together with your input, to provide you with a set of recommendations that often include paper document management, conversion of physical records to electronic formats and the streamlining of existing workflows—customized to address your specific needs. We then complete the process by providing implementation and training support, to ensure the smooth transition to your new document management environment.

The exponential growth in the complexity of document management processes and compliance calls for strategically designed and precisely executed records management workflow. Put the expertise of our consultants to work for you by calling us today.

Conseils sur les procédures de gestion de documents

Vos procédures de gestion de documents sont-elles vraiment optimales? Chaque année, des entreprises se tournent vers les conseillers de confiance d'Iron Mountain pour que ceux-ci évaluent leurs processus, recommandent des stratégies personnalisées et mettent en œuvre des solutions qui simplifient la gestion de leurs documents physiques et numériques. Obtenez un devis gratuit »

Les conseillers en procédures de gestion de documents d'Iron Mountain travaillent en étroite collaboration avec votre personnel pour établir des stratégies qui vous aident :

  • à simplifier les processus principaux de votre entreprise;
  • à réduire les coûts et la complexité des processus de gestion de documents;
  • à améliorer le service à la clientèle;
  • à accroître la productivité de votre personnel professionnel;
  • à améliorer le respect des exigences de conformité.

Après avoir évalué en détail votre environnement de gestion de documents, notre équipe compare le déroulement actuel de vos opérations aux pratiques exemplaires de l'industrie et procède à une analyse objective et détaillée des coûts. Nous utilisons cette information ainsi que vos indications pour formuler un ensemble de recommandations qui portent le plus souvent sur la gestion des documents papier, la conversion des documents physiques au format électronique et la rationalisation des procédures existantes, le tout adapté à vos besoins particuliers. Enfin, nous fournissons un soutien à la mise en œuvre et à la formation pour garantir une transition en douceur vers votre nouvel environnement de gestion de documents.

Compte tenu de complexité sans cesse croissante des processus de gestion de documents et des exigences de conformité à la réglementation, il faut se doter de procédures de gestion de documents conçues de façon stratégique et exécuter celles-ci avec précision. Mettez le savoir-faire de nos conseillers à votre service en communiquant avec nous dès aujourd'hui.