La gestion de l'entreposage en pathologie vous permet de libérer de l'espace de grande valeur et d'assurer l'intégrité des lames et des blocs.

Vos échantillons sont conservés hors site dans une installation locale, hautement sécurisée et à température contrôlée, qui assurera leur conservation à long terme. L'espace d'entreposage en pathologie peut facilement être modifié afin de maîtriser les coûts et d'éviter de recourir à de l'espace supplémentaire. Pour communiquer avec le Service des ventes »

Pratique exemplaire en matière de déroulement des opérations

La solution de gestion de l'entreposage en pathologie d'Iron Mountain s'appuie sur une méthode éprouvée et conçue spécialement pour la pathologie pour assurer le transport et l'entreposage sécuritaires d'échantillons irremplaçables. Avant le transport, vos lames et vos blocs sont protégés à l'intérieur de contenants sur mesure et résistants aux chocs qui assurent une protection physique et un contrôle de la température. Pendant le transport, nos livreurs de grande expérience font appel à une technologie de balayage sans fil en temps réel pour enregistrer une chaîne de possession vérifiable.

Gestion et suivi des demandes d'accès

Notre portail en ligne Iron Mountain ConnectMC vous permet de faire le suivi des demandes d'accès aux échantillons, de gérer votre politique de conservation, de consulter des rapports et de planifier des cueillettes à partir de tout ordinateur doté d'une connexion Internet. Ces puissantes fonctions de suivi améliorent la visibilité des échantillons et vous permettent d'entreposer et de gérer vos lames et vos blocs pendant tout leur cycle de vie, en toute confiance.