Créez un programme de gestion des documents complet et professionnel

La vaste expérience des membres de l'équipe d'experts-conseils d'Iron Mountain est branchée sur la réalité. Nous comprenons en grande partie les difficultés auxquelles vous devez faire face au quotidien. Notre savoir-faire nous permet à la fois de régler les problèmes immédiats et de vous proposer des stratégies pour vous préparer à affronter les problèmes qui pourraient survenir, quel que soit l'endroit où se déroulent vos activités. Obtenez un devis gratuit »

Nos experts-conseils vous aideront à élaborer un programme de gestion des documents complet et professionnel pour tout le cycle de vie de l'information, peu importe son support – papier ou électronique. Iron Mountain offre une large gamme de services et de solutions conçus pour garantir une bonne gestion de vos ressources d'information et réduire efficacement vos coûts et vos risques.

Prenez l'ensemble de nos services d'experts-conseils ou seulement ceux qui vous semblent répondre aux besoins propres à votre organisation. Quels que soient les services choisis, soyez assuré qu'Iron Mountain vous aidera à mettre en place un programme de gestion conforme de documents qui répond parfaitement à vos besoins. Dans le cadre de nos services complets de gestion de documents, nous offrons :

  • L'élaboration de politiques et procédures
  • Des lignes directrices
  • L'élaboration de calendriers de conservation et la recherche juridique
  • De la formation
  • Des cours de formation en ligne pour mieux comprendre la gestion de documents
  • Des modèles de communication et de publicité

L'équipe d'experts-conseils d'Iron Mountain constitue une combinaison sans égal de connaissances et d'expérience de la mise en œuvre qui vous aidera à faire en sorte que votre organisation :

  • Respecte les exigences en matière de tenue de dossiers afin de réduire les risques sur le plan réglementaire, qu'il s'agisse de documents matériels ou électroniques;

S'expose à peu de risques de litiges, à la lumière des nouvelles exigences législatives concernant l'information électronique.