Lociciel de gestion de documents AccutracMC

Le suivi, l'accès et la gestion uniforme de vos documents actifs et inactifs, peu importe l'endroit où ils se trouvent, peuvent sembler des défis de taille. Grâce au logiciel AccutracMC, vous pouvez uniformiser la classification, l'indexation, la conservation et la garde de vos documents tout en réduisant les risques associés. Obtenez un devis gratuit »

Réduisez les risques pendant tout le cycle de vie de vos documents à l'aide du logiciel AccutracMC.

Accutrac centralise la gestion des documents, du moment de leur création jusqu'à leur gestion active sur place, pendant l'archivage et jusqu'à la destruction de ceux-ci, quel que soit l'endroit où les documents sont conservés. Avec Accutrac, la gestion des documents gagne en sécurité et en cohérence grâce à une meilleure gestion de la classification, de l'indexation, de la conservation et de la garde des documents.

Dans le cadre d'un programme de gestion de documents conforme, le logiciel de gestion de documents Accutrac offre une solution de bout en bout qui contribue à réduire les couts tout en répondant aux obligations réglementaires et de conformité.

Le logiciel Accutrac prend en charge l'éventail complet des fonctions nécessaires à la gestion de documents physiques, ce qui comprend:

  • soutien au déroulement des opérations de traitement des documents actifs
  • modèles de description des dossiers et des boites personnalisables
  • fonctions de recherche et de requête
  • fonctions de gestion du fonds documentaire
  • fonctions de sécurité fondées sur les rôles permettant de gérer l'accès
  • client Web robuste qui facilite le déploiement

Les fonctions d'Accutrac:

  • peuvent être intégrées aux systèmes de gestion du contenu de l'entreprise qui prennent en charge les documents électroniques;
  • permettent de rationnaliser les opérations de cueillette et de récupération des documents sur place et hors site grâce aux services Web d'Iron Mountain;
  • génèrent des rapports de base et personnalisés pris en charge par Crystal ReportsMD;
  • procurent un effet de levier en ce qui a trait aux investissements consacrés aux systèmes de gestion de documents ou du contenu;
  • permettent d'unifier la gestion des documents physiques et électroniques grâce à l'intégration d'Accutrac et d'IBM FileNetMD et de gérer toutes les formes de documents de manière cohérente et conforme.

Accutrac vous permet de mettre en oeuvre et d'appliquer un programme de gestion de documents uniforme et conforme qui s'inscrit dans les politiques documentées de votre entreprise. Notre logiciel est une application homologuée selon la norme DoD 5015.2 qui fournit des procédures programmables à l'échelle de l'entreprise pour le classement et l'indexation des documents. Ces procédures favorisent une gestion robuste de la conservation, de la mise en suspens pour raison juridique et de l'élimination des documents.

Pour des milliers d'organisations du monde entier, Accutrac assure une parfaite maîtrise des documents commerciaux essentiels, offre une stratégie complète de gestion de documents et vous garantit que vos documents sont sous la garde fiable et capable du chef de file mondial de la gestion de l'information.