Escrow Verification Services

Technology escrow agreements are critical components of an intelligent risk management strategy. However, statistics show that more than 75% of all escrow deposits are incomplete, and more than 85% require additional input from developers. Iron Mountain's Escrow Verification Services are the global standard for mitigating risk through comprehensive asset verification and testing. Get a Free Quote »

Placing source code or other licensed technology in escrow only addresses half of your risk. Complementing your escrow arrangement with verification services provides complete intellectual property protection and management, and ensures a more rapid recovery for your organization should circumstances require it.

Iron Mountain's trusted escrow agents offer unrivaled insight into the composition of your escrow deposits through a five-step approach to verification:

  • File List Test — Checks that deposited assets are readable, virus-free and-if encrypted—that Iron Mountain has the decryption keys on deposit.
  • Inventory and Analysis Test — Provides a complete audit and inventory of your deposit, including analysis of deposited media to verify the presence of build instructions and identification of materials necessary to recreate the original development environment.
  • Compile Test — Validates whether the development environment can be recreated from the documentation and files supplied in the escrow deposit.
  • Binary Comparison Test — Tests the functionality of the compiled deposit materials by comparing the files built in compile testing to the licensed, executable file running at your site.
  • Full Usability Test — Confirms that the source code placed in escrow will be fully functional in the event of a release. We run a series of tests to ensure that replicated software runs properly, and then create a detailed report of these tests, which includes demonstrations of the functioning software in action.

In short, Iron Mountain's Escrow Verification Services offer peace of mind in the form of an easy-to-read report that identifies what you have, ensures that it is complete and functional, and defines what you would need to do in order to reconstruct your technology should the need arise. It's risk management made easy, with all the resources and expertise of the world's leading provider of intellectual property management services at your fingertips.

Services de vérification et d'entiercement

Les conventions d'entiercement de technologie sont essentielles à une judicieuse stratégie de gestion des risques. Cependant, les statistiques révèlent que plus de 75 % de tous les dépôts entiercés sont incomplets et que plus de 85 % requièrent encore l'intervention des développeurs. Les services de vérification et d'entiercement d'Iron Mountain imposent la norme à l'échelle mondiale lorsqu'il s'agit d'atténuer les risques au moyen de vérifications et de tests complets des actifs. Obtenez un devis gratuit »

Entiercer un code source ou tout autre élément de technologie protégé par licence ne permet de couvrir que la moitié du risque. Assurez une protection et une gestion complètes de la propriété intellectuelle en jumelant votre convention d'entiercement à des services de vérification afin que votre entreprise puisse reprendre rapidement ses activités si les circonstances l'exigeaient.

Les agents d'entiercement d'Iron Mountain comptent parmi les plus fiables et vous offrent un aperçu inégalé du contenu de vos dépôts entiercés grâce à notre méthode de vérification en cinq étapes :

  • Vérification de la liste de fichiers — Permet de vérifier que les actifs déposés sont lisibles et exempts de virus et, s'ils sont chiffrés, qu'Iron Mountain dispose aussi des clés de déchiffrement.
  • Inventaire et analyse — Vous fournit une liste et une vérification complètes de votre dépôt, ce qui comprend une analyse des médias déposés pour s'assurer qu'ils contiennent les directives relatives à l'édition et la liste du matériel nécessaire pour reproduire l'environnement de développement d'origine.
  • Test de compilation — Permet de valider la capacité de reproduire l'environnement de développement à partir de la documentation et des fichiers qui font partie du dépôt entiercé.
  • Test de comparaison binaire — Teste le fonctionnement du matériel déposé compilé en comparant les fichiers qui ont été générés au cours du test de compilation au fichier exécutable que vous utilisez et pour lequel vous détenez une licence.
  • Test de pleine utilisation — Permet de confirmer que le code source entiercé fonctionnera pleinement si jamais le code déposé doit être libéré. Nous effectuons une série de tests pour nous assurer que le logiciel dupliqué fonctionne adéquatement, puis nous produisons un rapport détaillé sur ces tests. Ces rapports comprennent des démonstrations du logiciel en pleine exécution.

Bref, les services de vérification et d'entiercement d'Iron Mountain procurent la tranquillité d'esprit au moyen d'un rapport clair qui décrit ce que comporte votre dépôt, confirme son intégralité, son bon fonctionnement et la démarche que vous devrez suivre pour reproduire la technologie, s'il y a lieu. Ainsi, la gestion du risque est proposée dans sa forme la plus simple, tandis que toutes les ressources et tout le savoir-faire du chef de file mondial des services de gestion de la propriété intellectuelle sont mis à votre disposition.