Service de communication préalable de la preuve en cas de litiges touchant la propriété intellectuelle entiercée

Élément clé de notre suite de solutions de communication de preuves, le service de communication préalable de la preuve en cas de litiges touchant la propriété intellectuelle entiercée d'Iron Mountain facilite la collecte et l'examen des preuves en toute sécurité dans le cadre de poursuites touchant la propriété intellectuelle, y compris les dossiers de contrefaçon de brevet. Obtenez un devis gratuit »

Au cours de l'étape de la communication de la preuve dans le cadre d'un litige, la situation même place les deux parties en conflit d'intérêts. La partie défenderesse doit répondre aux demandes de communication de la preuve du tribunal, tout en s'assurant de protéger sa propriété intellectuelle. La partie demanderesse doit pour sa part veiller à ce que ses avocats et experts-conseils aient accès à toute l'information requise pour bien préparer son dossier d'accusation. Notre savoir-faire permet aux entreprises de satisfaire efficacement aux obligations de communication de la preuve dans le cadre des litiges touchant la propriété intellectuelle tout en réduisant les couts connexes, les délais de réponse et l'exposition aux risques.

Le service de communication préalable de la preuve en cas de litiges touchant la propriété intellectuelle entiercée crée un lieu sûr et supervisé où Iron Mountain agit comme tiers neutre au cours de la procédure de communication de la preuve. Ce lieu procure des avantages exceptionnels à toutes les parties intéressées :

  • La partie demanderesse a l'occasion d'accéder à toute la propriété intellectuelle pertinente et à l'examiner.
  • La partie défenderesse n'a pas à s'inquiéter des risques liés à la livraison directe de son information exclusive à la partie adverse.
  • Toutes les parties ont accès à des installations pratiques qui leur conviennent mutuellement grâce au vaste réseau national de voûtes d'Iron Mountain où les données sont protégées.
  • Les intervenants bénéficient d'un environnement de travail confortable où examiner le matériel déposé et y sont soutenus par des représentants du service à la clientèle sur place.
  • Les protocoles de sécurité sont suffisamment souples pour combler les besoins propres à chaque cas.

Iron Mountain, un partenaire fiable en matière de communication de la preuve

Depuis déjà plus de 25 ans, le secteur d'Iron Mountain spécialisé dans la gestion de la propriété intellectuelle agit comme partenaire de confiance de notre clientèle soucieuse de protéger sa propriété intellectuelle. Nous comptons maintenant plus de 40 000 clients dans le monde dont nous gérons la propriété intellectuelle, notamment plus de 90 % des entreprises figurant au classement du magazine Fortune 1000. Nous avons mis en place notre service de communication préalable de la preuve en cas de litiges touchant la propriété intellectuelle entiercée en réaction directe à la hausse fulgurante du nombre de litiges portant sur les brevets, une augmentation de 75 % depuis 1995, et à la demande de nos clients en quête d'une solution stratégique pour faire face aux défis touchant la propriété intellectuelle.