With Iron Mountain's Financial Services Solution you can:

  • Facilitate 24/7 document access and retrieval
  • A single vendor solution for both paper archiving and electronic data management
  • Customized solutions for bank records management, credit files, mortgage records and more
  • Ensure compliance with customer privacy laws through secure shredding

Every lost detail is a missed opportunity

In the financial services arena, the ability to leverage information and business data efficiently and strategically is paramount. Iron Mountain is proud to be a trusted partner to financial services organizations worldwide, delivering comprehensive information management solutions that make data accessible, compliance achievable and security a priority. Get a Free Quote »

Finding a partner that truly understands the importance of privacy and that can manage sensitive materials on behalf of your clients is your most important priority when it comes to managing information. Whatever the format, be it paper or electronic, Iron Mountain is the partner so many trust.

Leveraging decades of experience in data storage, protection and recovery for the financial services industry, Iron Mountain delivers services solutions and controls that address the entire information lifecycle:

  • Comprehensive strategies that enable you to address all information management challenges through a single vendor
  • Enhance productivity and responsiveness through streamlined records storage, retrieval and access
  • Facilitate 24/7 document access and retrieval through Iron Mountain’s document conversion and online imaging services
  • Utilize a single vendor solution that integrates both paper document archiving and electronic data management
  • Address intellectual property issues with specialized technology escrow, domain name management and film and sound archiving services
  • Maximize your use of office space, hardware and IT resources—while minimizing costs and logistics—through off-site records storage
  • Integrate customized solutions for financial services challenges, including bank records management, credit files, signature cards, commercial account files, human resources files, mortgage records and wills
  • Ensure compliance with customer privacy laws through secure onsite or off-site shredding and data destruction

Our experts will work with you to stay on top of the industry’s security issues and evolving compliance regulations, and to develop cost-effective and operationally efficient records management solutions that address your needs today, tomorrow and in the years to come. Call us today at 1 800 FASTFILE (327 8345) to discover all that Iron Mountain can do for you.

Chaque détail perdu est une occasion manquée.

NOUS POUVONS VOUS AIDER À:

  • accès en tout temps aux documents et simplification du processus
  • solution d'un seul fournisseur qui intègre l'archivage des documents papier et la gestion des données électroniques
  • des solutions de gestion personnalisées pour les documents bancaires, les dossiers de crédit, les dossiers de prêts hypothécaires et plus
  • conformité aux lois sur la protection des renseignements personnels des clients grâce à des services de déchiquetage protégé

Dans l'arène des services financiers, il est impératif d'exploiter efficacement et de façon stratégique l'information et les données de gestion. Iron Mountain est fière d'être un partenaire de confiance d'organisations de services financiers dans le monde entier, de fournir des solutions complètes de gestion de l'information qui privilégient l'accessibilité des données et l'atteinte des objectifs de conformité tout en priorisant la sécurité.

La recherche d'un partenaire qui comprend vraiment l'importance de la protection des renseignements personnels et qui est en mesure de gérer les documents de nature délicate pour le compte de vos clients est une priorité absolue au chapitre de la gestion de l'information. Que cette information soit imprimée ou électronique, Iron Mountain a su gagner la confiance d'innombrables organisations.

Fort de décennies d'expérience dans le domaine de l'entreposage, de la protection et de la récupération de données pour le secteur des services financiers, Iron Mountain propose des services et des mécanismes de contrôle qui portent sur tout le cycle de vie de l'information:

  • élaboration de stratégies globales qui vous permettent de relever tous les défis liés à la gestion de l'information par l'intermédiaire d'un seul fournisseur;
  • amélioration de la productivité et de la réactivité grâce à une simplification de l'entreposage, de la récupération et de la consultation des documents;
  • accès en tout temps aux documents et simplification du processus de récupération grâce aux services de conversion de documents et d'archivage d'images d'Iron Mountain;
  • solution d'un seul fournisseur qui intègre l'archivage des documents papier et la gestion des données électroniques;
  • résolution des problèmes de propriété intellectuelle grâce à des services d'entiercement de technologie, de gestion des noms de domaine et d'archivage de bandes sonores;
  • optimisation des locaux, du matériel et des ressources de TI, réduction des couts et allègement de la logistique grâce à l'entreposage hors site des documents;
  • solutions personnalisées aux problèmes propres aux services financiers, notamment la gestion des documents bancaires, des dossiers de crédit, des cartes de signature, des comptes commerciaux, des dossiers d'employé, des dossiers d'hypothèque et des testaments;
  • conformité aux lois sur la protection des renseignements personnels des clients grâce à des services de déchiquetage protégé sur place ou hors site et de destruction des données.

Nos experts collaborent avec vous pour vous aider à relever les défis de sécurité propres au secteur, à répondre aux exigences réglementaires de conformité et à établir des solutions de gestion de documents qui répondent à vos besoins actuels et futurs. Communiquez avec nous dès aujourd'hui en composant le 1 800 FASTFILE pour découvrir tout ce qu'Iron Mountain peut faire pour vous.