Take control of your insurance and claims process

Like the majority in the insurance industry, much of your day is spent answering requests from your colleagues/management, policy-holders, auditors and regulators - each of whom is requesting specific records, in multiple formats, from different locations. And while you are wasting time searching for these documents, you are spending less time on the critical business tasks. Moreover, when you struggle to find what's needed for an audit, compliance inquiry or litigation request, the potential for fines and other penalties skyrockets. Get a Free Quote »

We Can Help You:

  • Convert physical files to digital
  • Gain easy access to files from anywhere
  • Cost-effectively scan the files I need, when I need
  • Save time and money by partnering with experts

With Iron Mountain's Insurance solution, you can now streamline and centralize your insurance claims and new policies with a centralized management process to accelerate responses to internal requests. This solution can help you ensure that policy documentation is managed in a consistent, compliant manner, and make the information needed to adjudicate and pay customer claims readily available by moving the production of new insurance policies or the payment of claims to a paperless environment. Centralized Insurance Policy and Claims Management

This solution leverages Iron Mountain Document Conversion Services and our network of Records and Imaging Centers to give you a secure, end-to-end process to help you gain tighter control over the documents needed to satisfy both internal and external requests. You'll also have access to a single-source conversion program that digitizes your hardcopy documents as needed, in a scope that can be easily dialed up or down to match your changing business demands.

Furthermore, you'll gain the benefit of Iron Mountain's expertise, proven best practices and patented technology to ensure the safety and integrity of your physical and electronic records and provide you with a rigorous chain-of custody, enabling you to further drive down costs and improve the protection and accessibility of sensitive financial records.

Obtenez un accès facile et sécurisé à ces informations, dans l'ensemble de l'entreprise

NOUS POUVONS VOUS AIDER À:

  • convertir vos fichiers physiques en fichiers numériques,
  • accéder facilement à vos fichiers, où que vous soyez,
  • numériser de façon rentable les fichiers dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin,
  • économiser temps et argent en vous associant à des experts.

Chose fréquente dans le secteur de l'assurance, vous passez une grande partie de votre journée à répondre aux demandes émanant de vos collègues ou de la direction, des titulaires de police, des vérificateurs et des organismes de règlementation, lesquels exigent des documents bien spécifiques, enregistrés dans des formats multiples et entreposés à divers endroits. Et, pendant que vous perdez du temps à chercher ces documents, vous passez moins de temps sur des tâches plus cruciales. De plus, lorsque vous avez de la difficulté à trouver les documents nécessaires à une demande liée à une vérification, à un litige ou à un examen de la conformité, le risque d'amendes et de pénalités monte en flèche.

La solution pour les assurances d'Iron Mountain vous permet de simplifier et de centraliser vos réclamations et vos nouvelles polices grâce à un processus de gestion centralisé destiné à accélérer les réponses aux demandes internes. Cette solution peut vous aider à garantir que les documents en rapport avec la police sont gérés de manière conforme et cohérente. En outre, elle met à votre disposition les renseignements nécessaires pour examiner les réclamations et indemniser les clients en faisant passer la production de nouvelles polices d'assurance ou le paiement d'une réclamation à un environnement sans papier.


Compagnies d'assurances


Cette solution tire profit des services de conversion de documents d'Iron Mountain et de notre réseau complet de centres de gestion de documents et d’imagerie pour vous offrir un processus sécuritaire de bout en bout vous aidant à gérer de façon plus rigoureuse les documents requis pour satisfaire aux demandes internes et externes. Vous aurez également accès à un programme de conversion à source unique pour numériser vos documents papier au besoin, dans une portée pouvant facilement être élargie ou réduite selon les besoins en constante évolution de votre entreprise.

En outre, vous bénéficierez de l'expérience d'Iron Mountain, de ses pratiques exemplaires et de sa technologique brevetée pour garantir la sécurité et l'intégrité de vos documents physiques et électroniques. Laissez-nous vous fournir une chaine de possession rigoureuse qui vous permettra de diminuer les couts et d'améliorer la protection et l'accessibilité aux documents financiers délicats.