Fully Integrated Law Firm Services

With Iron Mountain’s integrated law firm services you simplify administration and lower the costs of information management. Get a Free Quote »

Manage What Matters

Law firms are going through tremendous change today. Clients continue to demand lower costs and more efficient legal services. Attorneys want their documents, yesterday. You’re constantly challenged to do more with less and it’s not going away any time soon. It’s only getting worse. The information keeps growing and there are not enough hours in the day – you have to manage what matters.

With our integrated law firm services you simplify administration and lower the costs of information management. You’ll quickly access paper and electronic files wherever you and your clients are located around the world. You defensibly manage the volume of your paper and electronic information with proven law firm best practices. And you’ll be confident that your firm and client confidential information is safe with our rock solid security protocols and the only patented transportation technology in the industry. When all of your information is well managed, you can be creative and focus on what matters most to your clients.

Law Firm Solutions

Records Management Services
With our Records Management Services, you’ll have proven retention and destruction best practices for managing growing volumes of firm and client information. Our vast network of storage facilities allows you to store locally and quickly access documents from anywhere in the world. Plus, you’ll have access to Iron Mountain Connect, an online portal where you can keep your policy and program information, view reports and schedule pick-ups.

Document Imaging Services
With our Document Imaging Services, you can manage your hybrid world of paper and electronic information and go "paperless" at your own pace with our Image on Demand Services. You can house the images in the Digital Records Center for Images, or in your own repository. Plus, you can turn over large-scale scanning litigation or investigation projects to our Litigation Support Service.

Secure Shredding Services
Our Secure Shredding Services give you a secure, auditable and environmentally friendly means for destroying eligible files and media. You’ll get a green certificate to support your firm and client sustainability initiatives.

Consulting Services
You can rely on our Consulting Services to help you develop a defensible records policy and retention schedule for both firm and client information. Our experts will also help you implement best practices for managing paper and electronic records, and map out your paper-to-digital transition.

Services entièrement intégrés destinés aux cabinets d'avocats

Les services intégrés destinés aux cabinets d'avocats d'Iron Mountain vous permettent de simplifier vos processus administratifs et de réduire les couts liés à la gestion de l'information

Gérez ce qui a de l'importance

De nos jours, les cabinets d'avocats connaissent d'énormes changements. Les clients n'ont de cesse d'exiger une baisse des tarifs et des services juridiques plus efficaces. Les avocats réclament leurs documents, pour hier. Vous devez toujours trouver comment obtenir plus de résultats avec moins de moyens, et ce problème n'est pas près de se régler. Il empire, même. Le volume d'informations continue d'augmenter et la journée ne compte pas assez d'heures : vous devez donc gérer ce qui a de l'importance.

Nos services intégrés destinés aux cabinets d'avocats vous permettent de simplifier vos processus administratifs et de réduire les couts liés à la gestion de l'information. Vous aurez accès rapidement aux fichiers papier et électroniques, où que vous et vos clients vous trouviez. Vous gèrerez de façon valable le volume d'informations en format papier et électronique, et ce, grâce à des pratiques exemplaires avérées pour les cabinets d'avocats. Et vous aurez la certitude que les renseignements confidentiels de votre cabinet et de vos clients seront en sécurité grâce à nos protocoles de sécurité ultra fiables et à la seule technologie de transport brevetée du secteur. Lorsque tous vos renseignements sont correctement gérés, vous pouvez laisser ressortir votre créativité et vous concentrer sur ce qui a le plus d'importance pour vos clients.

Des solutions adaptées aux cabinets d'avocats

Services de gestion de documents

Nos services de gestion de documents vous permettront de bénéficier de pratiques exemplaires avérées en matière de conservation et de destruction afin que vous puissiez gérer le volume croissant d'informations appartenant au cabinet et à ses clients. Notre vaste réseau d'entrepôts vous permettra de stocker vos documents localement et d'y accéder rapidement, où que vous soyez. En outre, vous aurez accès à Iron Mountain Connect, un portail en ligne sur lequel vous pourrez conserver vos renseignements concernant les programmes et politiques, et à partir duquel vous pourrez consulter les rapports et programmer les cueillettes.

Services d'imagerie de documents

Nos services d'imagerie de documents vous permettront de gérer votre monde hybride composé d'informations en format physique et électronique et de vous débarrasser de la paperasse à votre propre rythme, et ce, grâce à nos services d'imagerie à la demande. Vous pourrez héberger vos images dans le Digital Record Center pour l'archivage numérique (DRCI) ou dans votre propre répertoire. En outre, vous pouvez confier les projets de numérisation de grande échelle en lien avec les litiges ou les enquêtes à notre service d'assistance en matière de litiges.

Services de déchiquetage protégé

Nos services de déchiquetage protégé vous fournissent des moyens sécurisés, vérifiables et écologiques de détruire les fichiers et les médias admissibles. Vous obtiendrez un certificat vert visant à soutenir les initiatives en matière de durabilité de votre cabinet et de ses clients.

Services-conseils

Vous pourrez vous fier à nos services-conseils pour vous aider à élaborer un calendrier défendable de conservation et de politiques liées aux documents pour votre cabinet et vos clients. Nos experts vous aideront également à mettre en place des pratiques exemplaires pour gérer vos documents électroniques et papier et pour planifier votre transition vers le numérique.