Iron Mountain provides invaluable resources allowing you to prepare for, weather and bounce back from many disruptive events. When you’re protected by Iron Mountain, you can rest assured that when trouble arrives, we’re already in action. Before, during, and after an event.

Being proactive, not reactive, is instrumental to surviving a business disruption. Our customers know that we’re here to help even before an event occurs. We help insure you’re back on your feet as quickly as possible. By working with Iron Mountain to protect and archive business-critical information, your business is already one step ahead of a disruption. However, should a disruption occur, you can expect that Iron Mountain is on the job with:

  • Consolidated Information and Resources — Use this site, and its resources for guidance and emergency event specific information. It is a wealth of information, from one trusted source to help drive business continuity.
  • Business Disruption Alerts — Be prepared for the storm, before the storm. Iron Mountain Alerts will be active for customers whenever there’s a major business disruption event. Whether a hurricane watch, rough winter storm or heavy rains that could lead to flooding, you can access pertinent information, and advice on readying your business for the storm.
  • Getting back to business — A preparedness plan will put you in the best position to get back to business quickly. But when there’s some ground to make up, Iron Mountain customers can rely on us to maintain continuity for the services that we provide to your organization. With critical business information stored off-site, physically or digitally, and communications systems backed up, recovery may be faster than you expect. Even if you’re unable to return to your facility, you can continue to do business with easy remote access to your assets.

Iron Mountain met à votre disposition des ressources de grande valeur grâce auxquelles vous vous préparerez à n'importe quel événement perturbateur, surmonterez ce dernier et saurez vous en remettre. Lorsque vous êtes sous la protection d'Iron Mountain, vous pouvez avoir l'assurance que lorsque les problèmes surviennent, nous sommes déjà à pied d'œuvre. Que ce soit avant, pendant ou après un incident.

Se préparer au lieu de se contenter de réagir peut se révéler essentiel pour surmonter une perturbation des activités. Nos clients savent que nous sommes là pour les aider avant même la survenue d'un incident. Nous veillons à vous remettre sur pied aussi rapidement que possible. En collaborant avec Iron Mountain pour ce qui est de la protection et de l'archivage des renseignements essentiels de l'entreprise, votre entreprise est déjà bien préparée advenant un bouleversement. En outre, si une perturbation survient, vous aurez la certitude qu'Iron Mountain sera prête à intervenir.

  • Regroupement des renseignements et des ressources — Servez-vous de ce site et de ses ressources pour vous guider et pour obtenir de l'information précise sur une situation d'urgence. Il s'agit là d'une mine de renseignements, d'une source de confiance, qui contribue à assurer la poursuite des activités.
  • Alertes sur les interruptions des activités — Soyez prêt à affronter la tempête avant qu'elle survienne. Le centre des messages d'alerte d'Iron Mountain se mettra en branle dès qu'une perturbation grave des activités se produit. Qu'il s'agisse de la surveillance d'un ouragan, d'une violente tempête de neige ou de pluies diluviennes risquant de provoquer une inondation, vous aurez accès à de l'information utile et à des conseils sur les moyens d'y préparer votre entreprise.
  • Reprise des activités — En comptant sur un plan de mesures d'urgence, vous serez en bonne position pour reprendre rapidement vos activités. Mais, s'il y a du rattrapage à faire, les clients d'Iron Mountain ont la possibilité de se fier à elle pour assurer la continuité de la prestation des services qu'elle fournit à votre entreprise. Lorsque les renseignements essentiels de l'entreprise sont stockés à l'extérieur, sous forme physique ou numérique, et qu'il existe des systèmes de communication de secours, la reprise risque de prendre moins de temps que prévu. Même s'il vous est impossible de retourner à votre installation, vous pourrez continuer à exercer vos activités en accédant à distance et en toute simplicité à vos actifs informationnels.