CERTIFICATIONS ET RÉCOMPENSES

Notre priorité est de protéger ce qui vous tient à cœur. Non seulement nous suivons les normes les plus rigoureuses du secteur, mais nous contribuons également à les mettre en place. Notre appartenance à des associations professionnelles, nos certifications et nos récompenses nous permettent de garder une longueur d’avance sur les dernières innovations afin d’en faire profiter nos clients.
  1. Iron Mountain Canada
  2. À Propos de Nous
  3. Certifications Et Récompenses

Appartenance à des associations professionnelles

  • PRISM(Gestion des documents et de l’information): nous faisons partie des membres fondateurs de cet organisme professionnel destiné aux fournisseurs de gestion de l’information.
  • Conseil des normes de sécurité PCI: nous contribuons à modeler les futures normes PCI.

Certifications

  • Contrôle des organismes de services (SOC) 3, E&Y : suit les audits de nos politiques, nos systèmes et nos technologies.
  • Certification SysTrust®, E&Y : concerne notre infrastructure informatique, notamment les activités du centre de données, la configuration des serveurs, l’administration des bases de données et les procédures de reprise après sinistre..
  • Certification AAA octroyée par l’Association nationale pour la destruction des informations (NAID).

Awards

Nous occupons la 619e place du classement Fortune 1000 du magazine Fortune.
Nous faisons partie de l’indice S&P 500 , l’indice le plus représentatif du marché boursier américain.
La revue Security nous a nommés dans son enquête Security 500 de 2013, un classement annuel des sociétés les plus sûres du pays.
Nous avons intégré l’indice FTSE4Good en 2013 pour notre respect des normes mondialement reconnues en matière de responsabilité sociale d’entreprise.
Pour la onzième année consécutive, nous nous retrouvons au palmarès InformationWeek 500, une liste des principales sociétés de technologies. Iron Mountain a fini à la 88e place du classement de 2013.
L’équipe de recherche du magazine Selling Power a classé Iron Mountain à la 5e place des 50 meilleures sociétés pour lesquelles vendre en 2015.
Le magazine InfoWorld a nommé le Room 48 Data Center d’Iron Mountain sur la liste verte des 15 projets technologiques les plus respectueux de l’environnement dans le monde en 2010.
En 2013, le programme de formation Sentinel d’Iron Mountain a reçu la médaille d’or Apprentissage par la pratique décerné par la revue Chief Learning Officer. Ce programme prépare pleinement les employés intervenant en première ligne à leur rôle au quotidien avant de travailler de manière indépendante et d’interagir avec les clients et leurs informations.