law-firms-banner-four-people-in-suits-smiling

GESTION DES DOCUMENTS ET DE L’INFORMATION POUR LES CABINETS D’AVOCATS

Harmonisez vos programmes de gestion des documents et de l’information et de gouvernance de l’information en établissant des priorités stratégiques afin de créer un avantage concurrentiel pour votre cabinet.

  1. Iron Mountain Canada
  2. Solutions pour différents secteurs d’activité
  3. Gestion des documents et de l’information pour les cabinets d’avocats

RÉDUISEZ VOTRE EMPREINTE IMMOBILIÈRE

Les cabinets d’avocats subissent des pressions croissantes pour réduire leurs coûts. Bon nombre d’entre eux mènent leurs activités dans des centres urbains dispendieux et cherchent à diminuer leurs coûts immobiliers, qui représentent souvent la deuxième plus grande dépense d’un cabinet. Les déménagements, les réaménagements et les négociations liées aux renouvellements de baux demandent désormais de se pencher réellement sur la question suivante : comment réduire l’empreinte immobilière? Repenser les salles d’archivage des dossiers sur place constitue un bon point de départ.

  • renforcer votre efficacité;
  • réduire les risques et améliorer l’accessibilité aux documents;
  • transformer l’espace en zones de travail collaboratif.

DÉTRUISEZ LES DOCUMENTS JURIDIQUES DE MANIÈRE JUSTIFIABLE

L’élimination justifiable des documents représente un aspect critique dans la gestion des coûts et des risques ainsi qu’un élément clé des procédures de gouvernance de l’information d’un cabinet d’avocats. Auparavant, les initiatives d’élimination des documents représentaient un défi considérable à entreprendre, mais la prolifération des documents papier et électroniques, et les coûts d’entreposage connexes, propulse aujourd’hui ces initiatives en avant-plan.

DÉTRUISEZ DES DOCUMENTS DE MANIÈRE JUSTIFIABLE POUR :

  • favoriser les économies;
  • réduire les risques;
  • réduire les risques;

ENCOURAGEZ LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE

De nombreux avocats sont souvent en déplacement et nécessitent un accès immédiat aux dossiers et à l’information. En numérisant vos documents et en tirant parti de solutions infonuagiques, les cabinets d’avocats augmentent leur efficacité et peuvent suivre le rythme de leur croissance. Passer à un environnement plus numérique vous permet de vous concentrer sur vos activités opérationnelles principales et de mieux bénéficier de vos investissements technologiques.

GRÂCE À CES SERVICES, VOUS POUVEZ :

  • améliorer votre souplesse avec un accès et une utilisation améliorés de l’information;
  • renforcer votre efficacité grâce à des processus simplifiés;
  • gérer la croissance de votre volume d’informations et vous adapter à la demande.

Nos services

iron mountain storage facilty storage warehouse boxes stacks

Stockage de documents et de médias


document shredding

Destruction sécurisée


records digitization

Solutions numériques


consulting

Calendriers de conservation spécifiques à l’industrie


records management training

Services consultatifs en gouvernance de l’information 


Business women talking with Customer

COMMUNIQUEZ AVEC IRON MOUNTAIN

Notre section Service à la clientèle peut aider à donner des réponses à vos questions dès que possible, et n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance.