Logiciel de gestion des documents AccutracMD

Obtenez le contrôle ultime de vos documents

Rapports et gestion d’inventaire

  1. Iron Mountain Canada
  2. Gestion de l'information
  3. Rapports et gestion d’inventaire
  4. Accutrac

Communiquer avec nous

Le logiciel Accutrac d’Iron Mountain offre une solution complète de gestion des documents pour vos dossiers physiques actifs et inactifs, peu importe l’endroit où ils se trouvent, à partir d’une seule interface. Accutrac gère de manière centralisée les documents hors site et sur place depuis leur création jusqu’à la gestion active, en passant par la gestion de l’archivage et la destruction, et ce, partout où ils se trouvent.

Avec Accutrac, vos documents sont gérés de façon uniforme grâce au classement, à l’indexation, aux politiques, à la conservation et à la gestion des avoirs. Accutrac offre un contrôle complet des documents commerciaux critiques, une stratégie exhaustive pour la gestion des documents et l’assurance totale que ceux-ci sont entre les mains sûres et expertes du chef de file mondial en gestion de l’information.

Gestion d’inventaire de documents

Suivez, gérez et appliquez vos politiques à vos documents actifs et inactifs partout où ils se trouvent grâce à Accutrac. Cette solution de gestion de l’information propulsée par un système unique améliore l’uniformité et réduit les risques.
global

Politique de gestion des documents

Atteignez le plus haut niveau de gouvernance de l’information en enregistrant toutes vos politiques et procédures de gestion des documents dans Accutrac. Réduisez les risques et contrôlez vos documents à votre manière à l’aide d’un logiciel de gestion de l’information configuré selon vos exigences de conformité.

Processus de récupération des documents

Accutrac vous permet de rechercher, de suivre et de récupérer des documents à l’aide d’une seule application simplifiée pour augmenter votre efficacité et vous assurer que les documents dont vous avez besoin sont toujours entre vos mains.

Suite logicielle Accutrac

Le logiciel de gestion des documents Accutrac vous permet de gérer vos documents actifs et inactifs, peu importe où ils se trouvent. Utilisez la liste pour déterminer la version du logiciel hébergé qui répond aux besoins de votre entreprise.

Logiciel de gestion des documents et de l’information Accutrac Simplifiée Standard Professionnelle Entreprise
Options de configuration Logiciel de gestion des documents préconfiguré et basé sur l’infonuagique pour gérer les documents sur place. Logiciel de gestion de documents basé sur l’infonuagique pour gérer les documents sur place et les documents stockés chez Iron Mountain. Logiciel de gestion de documents basé sur l’infonuagique pour gérer les documents sur place, les documents stockés chez Iron Mountain et les documents stockés chez d’autres fournisseurs. Logiciel de gestion de documents basé sur l’infonuagique pour entreprise conçu pour gérer tous les documents, peu importe leur emplacement.
Caractéristiques
Gestion de documents physiques
Suivi des éléments sur place
Gestion de la conservation

Suivi des éléments hors site
Iron Mountain SKP


Suivi des éléments hors site
oneilBridgeMC



Suivi des éléments hors site
3rdSFTP tiers



Gestion d’entrepôt

Transfert de données
Inventaire Iron Mountain SKP
Jusqu’à 2 identifiants de client Jusqu’à 3 identifiants de client Jusqu’à 5 identifiants de client
Données patrimoniales - un fichier en format Accutrac
Intégration de système/Source de données
Authentification unique
Bientôt offert Bientôt offert Bientôt offert
Configuration de l’interface utilisateur
Nombre maximal de licences d’utilisateur 100 200 500 SOW
Rôles utilisateur 3 3 3 SOW
Hiérarchie des entités 2 2 2 SOW
Hiérarchie des entités (seulement 2 pris en charge avec l’intégration SKP) 2 2 2 SOW
Configuration supplémentaire

   
Business women talking with Customer

COMMUNIQUEZ AVEC IRON MOUNTAIN

Notre section Service à la clientèle peut aider à donner des réponses à vos questions dès que possible, et n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance.