Gestion centralisée des réclamations et des polices d'assurance

Guides solution

La solution d’assurance d’Iron Mountain offre une panoplie de fonctions.

22 avril 20146 mins
Gestion centralisée des réclamations et des polices d'assurance

Les répercussions sur votre entreprise

  • Les difficultés à trouver ce dont vous avez besoin, lorsque vous en avez besoin, ralentissent les temps de réponse aux demandes internes et externes.
  • Le temps que vous passez à chercher un document en particulier mine votre productivité et laisse moins de temps pour les initiatives commerciales importantes.
  • Les processus de gestion de l'information inexistants ou incohérents entretiennent l'incertitude concernant l'emplacement de votre information et vous exposent à diverses formes de risques.

Et si vous pouviez…

  • simplifier les processus et accélérer le temps de réponse aux demandes internes?
  • vous assurer que les documents en lien avec une police sont gérer de façon cohérente et conforme?
  • mettre rapidement à disposition l'information nécessaire pour examiner les réclamations et indemniser les clients?
  • aire passer la production de nouvelles polices d'assurance ou le paiement d'une réclamation à un environnement sans papier?