Services supplémentaires

En plus des programmes de services standard définis dans votre document de tarification, vous pouvez recourir aux services supplémentaires décrits ci-dessous; ces services sont calculés selon la tarification du marché : pour plus de renseignements, communiquez avec le service de soutien à la clientèle.

Rapport exhaustif de mise à jour, planifié - Ce service prévoit la production annuelle d'un rapport d'inventaire imprimé et sa distribution aux clients qui en ont expressément fait la demande au départ. Pour éviter les frais liés à ce service, les clients peuvent obtenir ces renseignements en consultant eux-mêmes le Centre de rapports d'Iron Mountain Connect.

Modification des documents informatiques - Ce service est fourni par le personnel responsable de la saisie des données, à la demande d'un client qui exige la mise à jour des métadonnées relatives aux éléments après l'étape de réception et saisie. Des changements peuvent être apportés aux métadonnées, tant celles des dossiers que celles des boîtes, et chaque mise à jour est facturable.

Recherche informatisée, en ligne - Ce service exécuté par les représentants au service à la clientèle consiste à fournir une assistance aux clients qui cherchent une boîte ou un dossier particuliers dans la base de données du système SafeKeeperPLUS®. Ce service est facturable selon le nombre d'éléments donnés par la recherche. Aucuns frais ne s'appliquent à une recherche effectuée par le client dans Iron Mountain Connect.

Télécopieur - Service d'envoi de la télécopie d'un dossier visé par une demande de récupération de la part du client et qui s'offre comme solution de rechange à la méthode habituelle de livraison. Ce service comprend la récupération et peut inclure d'autres services, notamment, de photocopie, pour lesquels des frais seront facturés séparément. La facturation de service se fait en fonction du nombre de pages, en sus des frais de récupération.

Liste individuelle - Client - Processus de saisie des données par le client des descriptions de dossier dans le système Iron Mountain Connect.

Liste individuelle - Lien IM - Processus de téléchargement des descriptions de dossiers à partir du système interne du client vers le système, par l'intermédiaire d'Iron Mountain Link.

Liste individuelle - Téléchargement IM - Processus de téléchargement des descriptions de dossiers à partir d'un fichier de données vers le système d'Iron Mountain.

Photocopie - Le fait de photocopier un document ou une série de documents à la demande du client. Ce service est facturé à la page, en plus des frais de récupération, et fait partie d'une demande de récupération, à moins de faire l'objet d'un projet spécial.

Remplacement de couvercle - Processus de remplacement d’un couvercle de carton. Procédures opérationnelles d’intégrité de l’inventaire En Français.

Remballage - Consultez la définition de frais de remballage dans le Glossaire.

Frais de recherche - Service supplémentaire fourni quand un spécialiste du centre de gestion de documents éprouve des difficultés à repérer rapidement un élément, entre autres, parce que les métadonnées fournies par le client au moment de passer la commande sont inexactes ou insuffisantes. La facturation pour ce service se fait par activité individuelle de recherche.

Expédition, messagerie externe - Ce service consiste pour Iron Mountain à faire appel à une entreprise externe d'expédition pour la livraison d'éléments figurant sur une demande de client. Iron Mountain a recours aux transporteurs généraux suivants : UPS, DHL, Federal Express et Purolator.

Expédition et manutention, service de messagerie - Service assuré par Iron Mountain de préparation des éléments destinés à l'expédition par un autre transporteur général. Ce service est facturé à la pièce.

Demande spéciale informatisée - Service fourni par Iron Mountain de préparation de rapports personnalisés à partir des données du système SafeKeeperPLUS. Ces rapports non standard exigent une programmation adaptée et sont facturés à la pièce, selon le temps de programmation nécessaire pour traiter chaque demande. Le Centre de rapports d'Iron Mountain Connect offre aux clients un accès à tout un éventail de rapports standard, sans frais.

Projet spécial - Consultez la définition de projet spécial dans le Glossaire.

En plus des programmes de services standard définis dans votre document de tarification, vous pouvez recourir aux services supplémentaires décrits ci-dessous; ces services sont calculés selon la tarification du marché : pour plus de renseignements, communiquez avec le service de soutien à la clientèle.

Rapport exhaustif de mise à jour, planifié - Ce service prévoit la production annuelle d'un rapport d'inventaire imprimé et sa distribution aux clients qui en ont expressément fait la demande au départ. Pour éviter les frais liés à ce service, les clients peuvent obtenir ces renseignements en consultant eux-mêmes le Centre de rapports d'Iron Mountain Connect.

Modification des documents informatiques - Ce service est fourni par le personnel responsable de la saisie des données, à la demande d'un client qui exige la mise à jour des métadonnées relatives aux éléments après l'étape de réception et saisie. Des changements peuvent être apportés aux métadonnées, tant celles des dossiers que celles des boîtes, et chaque mise à jour est facturable.

Recherche informatisée, en ligne - Ce service exécuté par les représentants au service à la clientèle consiste à fournir une assistance aux clients qui cherchent une boîte ou un dossier particuliers dans la base de données du système SafeKeeperPLUS®. Ce service est facturable selon le nombre d'éléments donnés par la recherche. Aucuns frais ne s'appliquent à une recherche effectuée par le client dans Iron Mountain Connect.

Télécopieur - Service d'envoi de la télécopie d'un dossier visé par une demande de récupération de la part du client et qui offre comme solution de rechange à la méthode habituelle de livraison. Ce service comprend la récupération et peut inclure d'autres services, notamment, de photocopie, pour lesquels des frais seront facturés séparément. La facturation de service se fait en fonction du nombre de pages, en sus des frais de récupération.

Liste individuelle - client - Processus de saisie des données par le client des descriptions de dossier dans le système Iron Mountain Connect.

Liste individuelle - lien IM -
Processus de téléchargement des descriptions de dossiers à partir du système interne du client vers le système, par l'intermédiaire d'Iron Mountain Link.

IListe individuelle - téléchargement IM -
Processus de téléchargement des descriptions de dossiers à partir d'un fichier de données vers le système d'Iron Mountain.

Photocopie - Le fait de photocopier un document ou une série de documents à la demande du client. Ce service est facturé à la page, en plus des frais de récupération, et fait partie d'une demande de récupération, à moins de faire l'objet d'un projet spécial.

Remballage - Consultez la définition de frais de remballage dans le Glossaire.

Frais de recherche - Service supplémentaire fourni quand un spécialiste du centre de gestion de documents éprouve des difficultés à repérer rapidement un élément, entre autres, parce que les métadonnées fournies par le client au moment de passer la commande sont inexactes ou insuffisantes. La facturation pour ce service se fait par activité individuelle de recherche.

Expédition, messagerie externe - Ce service consiste pour Iron Mountain à faire appel à une entreprise externe d'expédition pour la livraison d'éléments figurant sur une demande de client. Iron Mountain a recours aux transporteurs généraux suivants : UPS, DHL, Federal Express, et Purolator.

Expédition et manutention, service de messagerie par le messager - Service assuré par Iron Mountain de préparation des éléments destinés à l'expédition par un autre transporteur général. Ce service est facturé à la pièce.

Demande spéciale informatisée - Service fourni par Iron Mountain de préparation de rapports personnalisés à partir des données du système SafeKeeperPLUS. Ces rapports non standard exigent une programmation adaptée et sont facturés à la pièce, selon le temps de programmation nécessaire pour traiter chaque demande. Le Centre de rapports d' Iron Mountain Connect offre aux clients un accès à tout un éventail de rapports standard, sans frais.

Projet spécial - Consultez la définition de projet spécial dans le Glossaire.

Projet de destruction

Iron Mountain offre d'autres services de déchiquetage de façon ponctuelle aux clients dont les besoins en matière de destruction de matériel sont peu systématiques. Les soumissions relatives à ces services sont établies en fonction de chaque projet; il peut s'agir de purges de salles des dossiers, de déménagements, de mandats de vérification et de litiges, ou de la destruction définitive de documents ayant atteint la fin de leur période de conservation.

Destruction protégée de documents sur support de plastique

La destruction protégée de supports offre une méthode sécuritaire de destruction de supports autres que le papier qui sont rendus impossibles à reconstituer au moyen de l'incinération à puissance thermique élevée et du procédé de granulation. Parmi les supports acceptés, notons les microfilms et les microfiches, les radiographies, les bandes vidéo, les disques compacts, les cartes-cadeaux, etc. Le matériel détruit au moyen de l'incinération à puissance thermique élevée est réduit à la dimension de grains, ce qui rend impossible à lire et à reconstituer l'information qu'il contenait.

Les soumissions relatives aux projets de destruction protégée de supports sont établies en fonction de chaque projet.