UN MESSAGE DE NOTRE PDG

Chers clients,

J’espère que vous êtes en bonne santé et que votre entreprise se porte bien lors d’une des situations les plus mouvementées auxquelles notre génération fait face.

Nous savons tous que la performance requiert de la résilience. Et c’est de la résilience dont nous avons le plus besoin alors que nous faisons face à une pandémie telle que le COVID-19. Cette période exige de nous une évolution et une innovation inattendue de façon à faire ressortir le meilleur de nous-mêmes dans ces pires moments.

Comme vous, Iron Mountain prend toutes les mesures possibles afin d’assurer la protection de ses employés et de ses communautés tout en rehaussant ses efforts auprès de ses clients dans cette période importante.

Ce sont nos valeurs fondamentales qui nous guident, et nous sommes mus par la passion de créer et de vous servir durant ces temps si cruciaux pour votre entreprise. Présentement, nous savons que notre présence en votre nom est requise et c’est exactement ce que nous allons faire. Vous avez notre engagement et nos services, et nous nous exécuterons pour vous.

Afin de prouver notre engagement, j’aimerais partager avec vous notre plan d’action pour soutenir les besoins de votre entreprise tout en assurant la sécurité de notre personnel:

Nous réservons de l’espace d’entreposage pour des actifs critiques et de l’espace pour des volumes d’inventaires imprévus :
  • Nous libérons actuellement de l’espace et avons mis à disposition un espace au sein de nos installations pour entreposer les fournitures requises par les intervenants de la santé et par les détaillants alimentaires et pharmaceutiques. Nous offrons aussi un espace d’entreposage de surplus destiné aux entreprises dont l’inventaire déborde en raison des perturbations de leur service ou de leur chaîne d’approvisionnement.
  • Nous ouvrons l’accès à nos campus et à notre flotte de camions non utilisés afin de fournir à nos clients des conteneurs d’entreposage, rendant disponible de l’espace d’entreposage dans nos installations pour une utilisation commerciale critique.
Nous permettons à vos télétravailleurs d’optimiser leur productivité, et nous leur donnons accès aux informations dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin:
  • Nous avons ajouté de la capacité opérationnelle évolutive en vue de numériser des volumes accrus de documents critiques dont vos équipes auront besoin en travaillant à distance. Bien que la demande initiale des clients concernait de la numérisation de documents sur demande, nous sommes aussi disposés à fournir une numérisation à grande échelle de vos propres salles de classement ou de dossiers actifs déjà en entreposage.
  • Dans certains cas, nous avons mis à disposition de l’espace de bureau excédentaire, distinct de nos opérations, aux employés essentiels de nos clients lorsque leur site était indisponible, contribuant à leur fournir la continuité requise de leurs activités.
Nous veillons à maintenir la disponibilité et la résilience de notre réseau pour nos clients de centre de données :
  • Nous sommes préparés en matière de capacité et notre personnel est suffisant pour gérer le soutien, les mises à jour, ainsi que les nouvelles installations si vous avez besoin de bande passante additionnelle pendant que vous prenez en charge des télétravailleurs.

Nous assurons la sécurité pour nos employés et nos sites :
  • En surveillant de très près la santé et le bien-être de nos employés, et en leur fournissant l’assistance nécessaire au cas où ils tomberaient malades.
  • En organisant le télétravail des employés dont les responsabilités professionnelles ne nécessitent pas leur présence sur place, tout en assurant des conditions de travail optimales aux employés dont la présence sur place est indispensable.
  • En mettant en place des protocoles de nettoyage clairement définis, avec des pratiques sanitaires strictes pour notre flotte et nos sites, afin de minimiser les risques d’exposition et d’assurer un environnement de travail sûr à nos employés.

Ces points ne sont que quelques-uns des exemples de ce que nous faisons pour répondre aux besoins de votre entreprise durant cette période difficile. Nous sommes engagés à 100 % à protéger la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients, ainsi que les communautés que nous desservons et au sein desquelles nous vivons et nous travaillons. Nous sommes là pour vous accompagner en vous fournissant le service fiable et les solutions collaboratives que vous connaissez désormais très bien, et en lesquelles vous avez confiance. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’aide de toute autre nature. Ce sont ces moments éprouvants qui font ressortir le meilleur de nos communautés à l’échelle globale tandis que nous agissons tous et toutes à l’unisson. Veuillez accepter nos meilleurs voeux pour vous, vos proches et votre organisation.

 

Bien à vous,
Bill

Bill Meaney
Président & chef de la direction
Iron Mountain Inc.